Apple : retards de livraison pour les nouveaux iPhones

Dépenser plus de 1000 € pour un téléphone n’est pas un gage d’être livré dans les temps.

Les fans d’Apple vont devoir encore attendre.  Apple a officiellement communiqué par mail à propos de retards dans le retrait des iPhone XS et iPhone XS Max dans les Apple Store. La firme de Cupertino ne s’attarde pas sur les « problèmes logistiques de dernière minute » qui ont pu entraîner ce retard.

Il va falloir pour ceux qui ont précommandé être un peu patients !

C’est sur les réseaux sociaux que les acheteurs ce sont empressés de dénoncer ce retard.  Ils sont reçu un mail de la part d’Apple :

« Merci pour votre précommande sur l’Apple Store. Nous avons conscience que vous voulez vraiment récupérer votre nouveau produit.Malheureusement, à cause de problèmes logistiques de dernière minute, votre commande n’est pas prête pour être retirée au moment donnée.

Dès que votre commande sera prête, nous vous en informerons par mail.Nous tenons à nous excuser pour ce retard sur le retrait de votre nouveau produit. Nous travaillons activement pour régler ce souci.

Apple. »

Rappelons tout de même que les nouveaux modèles coutent chers, très chers, plus de 1 000€ pour une livraison estimée fin octobre, avec plus ou moins du retard.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Homophobie : Trois mineurs écroués pour avoir commis des vols sur des personnes homosexuelles.

Les jeunes piégeaient leur victime sur des sites et applications de rencontre gays. À Nîmes, trois jeunes mineurs , dont

Fermer