Grindr lance sa plateforme web pour plus de discrétion et de liberté ?

Difficile de jongler entre l’ordinateur et le smartphone afin de suivre les discussions Grindr afin de ne louper aucun date ? Grindr a pensé  à vous en lançant une version web (ordinateur) de sa célèbre application de rencontre.

Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un navigateur sur votre ordinateur et de vous rendre à l’adresse https://web.grindr.com. Soit vous passez par le QR Code, soit par vos identifiants.

Un mode discret pour le boulot.

La plateforme web propose une configuration discrète pour ne pas se faire prendre au boulot. En haut à droite vous avez un bouton « Mode Bureau ». Ceci permet de cacher toutes les photos et de les remplacer par des icônes dossier.

Pour accéder à ce nouveau service, il faudra tout de même que l’application Grindr soit installée sur votre téléphone avec un compte valide.

Avec ce nouveau service, Grindr fait un pas vers le monde web ordinateur. Ce qui pourrait peut-être l’aider à toujours gagner davantage de part de marché mais aussi un jour proposer des abonnements sans passer par un smartphone comme le propose déjà ses concurrents historiques.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Comment contourner les « taxes » Apple & Google dans vos abonnements ?

Epic, Spotify, Wordpress... les polémiques s'enchaînent vis-à-vis de ces fameuses taxes. Si vous êtes un joueur ou une joueuse du...

Fermer