inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Bisou gay : Doom Patrol

DC Universe nous dévoile une bande annonce de 4 minutes avec en prime, un baiser gay.

Doom Patrol est le deuxième spin-off de l’univers DC après Titans. Hélas, pour l’instant, la série ne sera diffusée que sur la plateforme DC Universe.

C’est quoi ?

Inspirée des comics et créée par Jeremy Carver (Supernatural) et Greg Berlanti, Doom Patrol suit le quotidien d’une équipe de super-héros atypiques, menée par le Chef, le docteur Niels Caulder. Ce dernier a recueilli des êtres humains détruits par la vie et rejetés par la société, qui ont découvert des facultés extraordinaires suite à d’horribles accidents. Dans cette bande hors du commun, on retrouve ainsi Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane. Dans la série, le groupe reçoit un appel à l’aide urgent de la part de Cyborg pour sauver le monde.

Au total, treize épisodes sont prévus pour la deuxième série DC créée pour la nouvelle plateforme dédiée à cet univers de super-héros et de super-méchants.

Qui est au casting ?

Certains des acteurs castés pour incarner les membres de la Doom Patrol dans Titans ne reviendront pas dans le spin-off. Ainsi, le docteur Niels Caulder, « Le Chef », est incarné par Timothy Dalton, Crazy Jane est interprétée par Diane Guerrero, Mr Nobody est campé par Alan Tudyk et Cyborg est incarné par Joivan Wade. Riley Shanahan se glisse dans le costume de Robotman mais c’est Brendan Fraser qui le joue en flashbacks et qui lui prête sa voix. De même pour Negative Man, c’est Matthew Zuk qui l’incarne physiquement mais Matt Bomer qui l’interprète en flashbacks et qui lui prête sa voix. Seule April Bowlby, vue dans Titans, reprend son rôle d’Elasti-Woman.

Source : DC Comics France

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Meetic arrête les publicités hétéronormées pour mieux vous séduire.

Nous dénonçons les publicités hétéronormées, il est donc normal de mettre à l'honneur les sociétés qui font un pas vers...

Fermer