Dans la nouvelle bande-annonce des Animaux fantastiques 3 : les secrets de Dumbledore, Albus confirme qu’il est lié à un pacte, fait par amour.

Ce n’était plus une surprise pour grand monde, mais tout le monde attendait les mots d’Albus Dumbledore dans la saga les Animaux fantastiques. Ce personnage emblématique de l’univers d’Harry Potter attisait de nombreuses rumeurs avant que l’auteure J.K Rowling confirme bel et bien que l’un des mages les plus puissants soit homosexuel.

Synopsis :

Dans les années 1930, les sorciers — notammment les communautés magiques du Bhoutan, de l’Allemagne et de la Chine — vont être impliqués dans la Seconde Guerre mondiale. Avec l’ascension rapide de Gellert Grindelwald au pouvoir, Albus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et à ses amis une mission qui les conduira à affronter les partisans de Grindelwald, de plus en plus nombreux, et à croiser la route de nouvelles créatures. Mais conscient de l’importance des enjeux et de la guerre qui approche, Dumbledore se demande combien de temps encore il pourra demeurer en marge des événements.

Les Exs, souvent la cause de problèmes !

Dumbledore ne déroge pas à la règle, même dans l’univers des sorciers. Les Exs, peuvent des fois, être très problématique. Dans nouvelle bande-annonce diffusée sur Twitter, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore essaie de rallier son ex-amour à la raison, en évoquant les sentiments qu’il a pu avoir pour lui. Hélas, sans trop spolier, ça ne marchera pas.

Retrouvez les Secrets de Dumbledore, dès le 15 avril au cinéma !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte