inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Disney + : pour la France, il faudra attendre 2020 !

Ici, une petite réclame...

Le grand rival de Netflix arrivera dans quelques mois aux USA et en Europe pour  2020.

La firme Disney a officialisé l’arrivée de sa plateforme Disney + ce vendredi 12 avril. Pour les USA, les offres commerciales commenceront en novembre, pour l’Europe, il faudra attendre 2020.

La plateforme proposera des tarifs voisins à son concurrent Netflix. Un abonnement mensuel est prévu pour 6,99 dollars et 70 dollars pour un an. Disney lance donc une offre agressive au niveau du prix mais également au niveau du catalogue.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

7 500 épisodes de séries, 500 films sans compter les futures productions des films Marvel, Star Wars, Disney et Pixar. Les  détails du catalogue vont très vite arriver  notamment avec les annonces de Clone Wars et The Mandalorian qui seront faites ce week-end lors du Star Wars Celebration.

L’ajout de 25 séries et 10 films originaux devrait également satisfaire les attentes du public en termes d’exclusivité. Le casting promet donc une sérieuse concurrence avec les autre plateformes de vidéo à la demande qui, elles, n’auront pas accès à toutes ces productions.

Disney vise autour de 60 à 90 millions d’abonnés pour 2024. En comparaison, Netflix revendique 140 millions de clients à travers le monde.

Faites-un don

.

Par publié le 12 avril 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Pierre Palmade : Juste faire le buzz…

Ou l'art de salir quelqu'un... Pour de l'argent, pour le buzz certains sont prêts à tout. Et surtout à réagir...

Fermer