inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Disney + reportée pour ne pas saturer le réseau Internet européen !

Ici, une petite réclame...

La compagnie ne voulait pas reporter son lancement, hélas, elle n’aura pas le choix.

C’était presque acté depuis plusieurs jours et c’est maintenant officiel : l’arrivée de Disney+ en France est retardée.

Encore un peu de patience pour nos fans français, notre service de streaming arrive bientôt…

Voilà le message que vous pouvez visualiser sur le site officiel de Disney +, la nouvelle plateforme de vidéos par abonnement. Le lancement se fera donc le 7 avril prochain. Il faudra donc patienter deux semaines de plus.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Mais pourquoi ?

L’Union Européenne et les pays concernés ont demandé à Disney de décaler le lancement par peur de voir le réseau Internet européen s’effondrer. Netflix, YouTube et Amazon Prime Video ont déjà accepté de baisser la qualité de leurs vidéos. Et oui, vous ne pourrez pas profiter de votre téléviseur 4k en ce moment.

Disney + est très attendu en Europe par les fans des univers Marvel, Star Wars et bien sûr du monde de Mickey. Plusieurs ajouts de la Fox seront également présents comme les Simpson. Pour rappel, la partie divertissement de la Fox appartient dorénavant à Disney.

Disney + arrive donc avec du retard, ce qui doit tout de même faire plaisir à son principal concurrent Netflix. Il en est de même pour les chaînes françaises qui ont vu leur audience augmenter.

Faites-un don

.

Par publié le 22 mars 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

2 commentaires sur “Disney + reportée pour ne pas saturer le réseau Internet européen !

  1. Attention article erroné. L’UE n’a rien demandé à Disney. C’est la France uniquement. Disney+ sera bien dispo comme prévu mardi dans tout le reste de l’Europe. Seul le gouvernement français a fait pression pour que ce soit repoussé.

    1. D’après nos informations de grands médias européens, l’UE a bien demandé un décalage de la date de lancement de Disney + pour ne pas saturer le réseau européen. Mais parmi les pays concernés, la France en a également directement fait la demande.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Le bisou gay du dimanche nous vient de la série Élite !

La série espagnole est la série du moment à voir absolument ! via GIPHY   « É L I T...

Fermer