Elle est lesbienne, elle est noire et elle sera la nouvelle Batwoman !

Javicia Leslie héritera du rôle de Batwoman dans la deuxième saison reboot de la série du même nom diffusée par la chaîne étasunienne The CW.

Après le départ de Ruby Rose, il fallait revoir le personnage, c’est ce que DC et The CW ont décidé de faire. Le nouveau personnage de Batwoman sera joué par Javicia Leslie. La nouvelle saison ne sera pas vraiment une suite de la série mais un nouveau départ.

Noire et lesbienne !

La nouvelle Batwoman va casser les codes. Elle sera donc lesbienne et noire. Ryan Wilder est décrite pour cette deuxième saison comme une ancienne transporteuse de drogue indisciplinée et surentraînée. Elle n’aurait comme seul compagnon une plante verte.

L’ancienne actrice a félicité sa successeuse sur le réseau social Instagram :

Je suis ravie que le rôle de Batwoman revienne à une femme noire. Je souhaite féliciter Javicia Leslie d’avoir repris la cape […] J’ai hâte de découvrir la saison 2. Tu seras géniale !!

Javicia Leslie se dit ravie et fière d’être la première Batwoman noire de l’histoire. Les fans devront attendre quelques mois avant de juger ce nouveau personnage à l’écran.

Batwoman ?

Kathy Kane est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Sheldon Moldoff dans Detective Comics #233 en 1956. Elle porte le costume de Batwoman. Cette Batwoman moderne est homosexuelle, du fait des efforts de DC Comics à mettre plus de diversité dans ses publications.

Crédit image : wikimedia

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte