Game Of Thrones : un bêtisier et mauvaise nouvelle.

HBO a fait deux annonces cet été, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.

game-of-thrones

Pour faire attendre les nombreux fans à travers le monde, HBO a décidé de faire parler de sa série évènement : Game of Thrones. La saison 6 ayant été entièrement diffusée sur HBO aux USA, il fallait donc nourrir l’attente des fans. Pour ce faire, la chaîne a fait deux annonces.

La première, la mauvaise nouvelle, est que la série va avoir du retard. La saison 6 avait déjà vu sa diffusion retardée, il en sera de même pour la saison 7 avec un retard plus conséquent. La principale raison serait l’attente de l’hiver. En effet, Winter is comming et donc il faut attendre que le temps soit moins ensoleillé sur les différents lieux de tournage. Ces lieux sont dans le Nord de l’Europe mais également au Sud.

Le retard ne devrait pas être que de quelques jours ou semaines. La diffusion pourrait être décalée de plusieurs mois. Autre mauvaise nouvelle, la saison 7 devrait comporter quatre épisode de moins que la saison 6.

Et la bonne nouvelle ?

La bonne nouvelle est qu’il y aura donc une saison 7 mais également une saison 8. Et avec ceci, HBO a mis en ligne un bêtisier de la saison 6. Une façon de découvrir les acteurs autrement, avec humour et légèreté.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte