inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Geekerie – La série de la semaine : The Boys sur Prime Vidéo

Catégories : Geekeries · La Boite à Geek !

Ici, une petite réclame...

Une série avec des supers héros, très humains.

Synopsis :

Hughie, simple vendeur dans un magasin d’électronique de New York, voit sa fiancée se faire brutalement exploséer par l’homme le plus rapide du monde A-Train, un membre des Sept. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent et animé par la vengence qui lui révèle que Vought International, l’agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d’être des modèles de vertu.

Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe. Elle va très vite entrevoir l’envers du décor des 7 et de Vought International.

Notre avis :

Sortie en 2019 sur Prime Vidéo, cette série est une bonne découverte. Les effets spéciaux sont bien réalisés et l’humour y est également bien présent malgré la noirceur de certains passages. Nous sommes loin dans cette série des standards très propres et lisses de Disney Marvel. Il y aura certes de l’action mais aussi beaucoup de sang.

La série ose aborder plusieurs problématiques : la manipulation de la religion par les humains, la fausse croyance, la manipulation d’État, le pouvoir des multinationales, l’homophobie…

La série entrouvre tout de même des notes d’espoirs via l’évolution de ses personnages, gentils comme méchants, même s’il est difficile de dire qui sont les vrais gentils et les vrais méchants .

La série est l’adaptation d’un comics écrit par Garth Ennis. Sur Prime vidéo, elle aurait captivée huit millions de personnes les dix premiers jours de sa sortie aux États-Unis en octobre dernier. La saison 2 de The Boys devrait être diffusée cet automne toujours sur Prime Vidéo.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Geekeries · La Boite à Geek !

.

Par publié le 29 avril 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le con du jour : Un homophobe rattrapé sur Grindr…

Un Sud africain connu pour son homophobie sur Facebook a peut être été retrouvé sur Grindr. L'information a été révélée...

Close