inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Geekerie – La série de la semaine : The Mandalorian

Catégories : Geekeries · La Boite à Geek !

Ici, une petite réclame...

L’entreprise Disney va t-elle enfin séduire les fans de Star Wars.

The Mandalorian pourrait être un début d’histoire d’amour entre les fans de Star Wars et Disney.

Synopsis :

Après la chute de l’Empire et la fondation de la Nouvelle République, le métier de chasseur de primes ne paie plus. Le Mandalorien, surnommé Mando, connu pour être un des plus redoutables chasseurs de primes, accepte un contrat non officiel. Il s’agit pour lui, moyennant une prime élevée, de retrouver et de ramener à ses commanditaires un être vivant de 50 ans. En cours de mission, Mando découvre que, malgré son âge c’est un bébé ou un enfant de la même espèce que Yoda (espèce dont la durée de vie est de plusieurs siècles). Il découvre aussi que sa cible maîtrise déjà la Force. Malgré que les « sorciers Jedi » soient leurs ennemis, le Mandalorien va tout de même accepter la quête qui va lui être confiée.

Notre avis :

The Mandalorian est une très belle série de science fiction reprenant les codes de Star Wars. Les effets spéciaux sont réussis et l’univers Star Wars est assez présent pour une série qui se passe en dehors de l’intrigue des sagas. Le bébé Yoda est vraiment la valeur ajoutée de cette série.

Néanmoins, même si les images son très belles, pour des raisons de coûts, les paysages ne sont pas très diversifiés et les villages minimalistes. Un épisode se déroule le plus souvent dans un même décor. Même chose pour les acteurs, ce qui accentue l’effet très épurée de la série. Ceci est sûrement dû aux coûts pour la réalisation des vaisseaux ainsi que des droïdes.

The Mandalorian est tout de même une série à voir absolument si vous êtes fans de Star Wars, elle vous réconciliera peut être avec Disney. La saison 2 est normalement prévue pour cet automne, toujours en diffusion hebdomadaire. Une troisième saison est également prévue.

Et pour la visibilité LGBTi…

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Geekeries · La Boite à Geek !

.

Par publié le 05 mai 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Benoît XVI compare le mariage gay à « l’antéchrist » !

Encore un qui aurait peut-être dû se taire avant de parler. Le retraité papal Benoît XVI fait à nouveau parler...

Close