Robbie Coltrane, l’acteur jouant Hagrid dans la fameuse saga Harry Potter est décédé et ce week-end était aussi la fin de la première saison des Anneaux de pouvoir.

Nous commençons ce récap’ de l’actualité Geek par cette disparition vendredi dernier du plus gentil des gardes forestiers : Robbie Coltrane, le mi-géant gentil et un peu brut Hagrid. Il est décédé vendredi à l’âge de 72 ans.

Robbie Coltrane est également apparu au casting de deux James Bond : Goldeneye et Le Monde ne suffit pas. Il a également reçu trois Bafta consécutifs du meilleur acteur pour son rôle dans la série Cracker, en 1994, 1995 et 1996.

Robbie Coltrane est le 23ᵉ acteur de la saga Harry Potter à nous quitter, selon le site anglais fictionhorizon.

Fin de la première saison des Anneaux de pouvoir.

Nous n’allons rien vous spoiler dans cet article, juste peut-être quelques détails de ce premier chapitre. Et une question est sur toutes les lèvres : où sont passés les 500 millions de dollars US ? Certes, les décors sont magnifiques, magiques. Nous retrouvons toutes et tous l’univers des films, mais sans grandes batailles, comme nous avons été habitués dans la saga de Peter Jackson.

Alors oui, certaines scènes sont mémorables, époustouflantes comme la naissance du Mordor. Mais avec tout le buzz qui a été fait sur le budget de la série, nous restons tout de même un peu sur notre faim. Et il va falloir attendre décidément encore longtemps, très longtemps. La suite n’est pas programmée avant fin d’année 2024 !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte