Life Is Strange : True Colors sortie prévue début septembre !

Découvrez Alex Chen et ses mystérieux pouvoir !

Life Is Strange, cette célèbre franchise de jeux vidéos aux couleurs LGBTi va sortir un nouvel épisode pour cet automne, aux alentours du 10 septembre : Life Is Strange : True Colors. Vous incarnerez le personnage d’Alex Chen, une jeune femme lesbienne américano-asiatique qui a le pouvoir de lire et de manipuler les émotions des autres. Vous pourrez même choisir votre amoureuse sans passer par la case dating, le grand luxe !

Life Is Strange : True Colors est le 5ème opus de la saga. Cette fois-ci, ce ne sont pas les studios Dontnod Entertainment mais Deck Nine qui reprennent à nouveau la saga. Ils avaient réalisé l’épisode : Before the Storm.

Le jeu est déjà en précommande sur toutes les plateformes et sera jouable sur Nintendo Switch, les deux dernières PlayStation, les deux dernières X Box ainsi que sur PC.

Afin de découvrir tout l’univers de Life Is Strange, vous pouvez vous diriger vers la bande dessinée et ses cinq saisons écrite par Emma Vieceli, illustrée par Claudia Leonardi, colorisée par Andrea Izzo et éditée par Urban Comics. Il y a aussi le livre Life Is Strange Bienvenue à Blackwell Academy, qui serait un livre de croquis et d’histoires réalisés par les personnages du jeu vidéo et toujours distribué par Urban Comics.

Crédit image : Deck Nine 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte