Insolite : X Box déploie une fonction vieille de plusieurs décennies !

X Box est l’une des deux consoles tendances du moment et incroyable, cette fonction n’était pas présente.

Que ce soit sur votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous aimez passer de vos enceintes à votre casque. En le branchant à votre appareil, depuis il y a fort fort fort longtemps, les enceintes se coupaient toutes seules et le son passait par votre casque. Incroyable mais vrai, cette option a été absente sur X Box.

Fini donc de couper les enceintes connectées à la X Box, celle-ci pourra enfin le faire dès que vous utiliserez votre casque.

Cette nouvelle option est actuellement en test et donc disponible uniquement aux membres du programme Insider, un programme offrant un accès aux fonctions en bêta. Si vous n’en faites pas partie, il vous faudra attendre encore un peu pour que Microsoft déploie la fonctionnalité au grand public. Espérons juste que ce soit la fin d’année.

Cette fonctionnalité existe déjà sur plusieurs consoles proposant un branchement d’enceintes et d’écouteurs. La firme de Redmond n’a pas communiqué sur les raisons qui ont poussé à l’absence de cette fonction. Comme nous le disons souvent, mieux vaut tard que jamais !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte