Que c’est-il passé sur le réseau social Twitter ?

Depuis plusieurs jours, un émoji est très présent sur le réseau social, Twitter, le célèbre drapeau rouge 🚩. C’est assez rare de trouver cet émoji sur Twitter. Il est plus souvent associé à des profils sur des sites de rencontre pour signaler un contenu ou une situation un peu à risque. Il est aussi utilisé dans certains posts sur Facebook, mais il serait plus présent, habituellement, sur LinkedIn.

Comme à chaque fois maintenant, les tendances commencent sur TikTok pour se généraliser sur Twitter. Le drapeau faisait toujours référence à la drague. Les Tiktokers devaient indiquer ce qui les dérangeaient chez un homme, comme l’indique le site Insider. Le drapeau 🚩 n’a pas fait exception. Twitter a relevé 1,5 million de tweets utilisant l’émoji drapeau rouge entre le 10 et le 13 octobre.

Twitter a également participé à cette tendance.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, l’utilisation a très vite dévié vers des choses très humoristiques pour certains, mélangeant fausse information et vérité vraie. Même le compte officiel des Jeux Olympiques a poussé le tweet.

 

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte