Le premier comic Marvel asiatique sortira dans les salles obscures à l’automne.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est un film de super-héros étasunien réalisé par Destin Daniel Cretton. La sortie en France est prévu pour cet automne si tout va bien. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du personnage Shang-Chi de Marvel Comics créé dans les années 1970. C’est le 25ème film de l’univers cinématographique Marvel et deuxième de la phase IV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simu Liu (刘思慕) (@simuliu)

L’acteur principal Simu Liu est très heureux de participer à cette nouvelle aventure Marvel. Il se dit prêt physiquement et à la vue de la photo qu’il a partagé sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons que confirmer. Tony Leung interprètera le second rôle, le Mandarinnote.

Après Black Panther, Shang-Chi permet à Marvel de raconter une histoire avec un personnage principal non blanc caucasien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simu Liu (刘思慕) (@simuliu)

Qui est Simu Liu ?

Simu Liu est un habitué des seconds rôles, que ce soit à la télévision ou sur grand écran. Vous avez dû l’apercevoir dans la série de science-fiction d’Amazon Prime The Expanse pour un seul et unique épisode. Il était plus présent en 2016 dans la série Taken ou même, toujours dans le domaine SF, dans la célèbre série Warehouse 13.

Synopsis :

Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.

Crédit image : Disney Marvel

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Reims : Une marche pour dénoncer un meurtre transphobe.

En France, il est toujours difficile de vivre paisiblement si nous sommes une personne transgenre. Une centaine de personnes se...

Fermer