Une rumeur qui se propage sur Internet.

Les Russes désirant se rendre sur le site Pornhub pour se faire plaisir, ne le pourront plus. L’accès leur est interdit par la plateforme. À la place, les internautes russes ont un message expliquant que la plateforme dénonce la guerre en Ukraine et encourage la paix.

C’est en tout cas la rumeur persistante et qui est reprise par plusieurs sites à travers le monde. Contactée, la société Pornhub n’a pas encore confirmé la rumeur.

Russie Vs Pornhub.

Ce ne serait pas le premier tour de force entre le gouvernement russe et la plateforme de pornographie Pornhub. En 2016, le site a été accusé par le gouvernement russe d’être responsable de la baisse de la natalité en Russie. Pour les autorités, Pornhub encourageait les hommes russes à rester chez eux et à ne pas « s’occuper » des femmes russes.

Ces mesures peuvent paraitre ridicules par rapport aux atrocités de la guerre en Ukraine. L’annulation de la finale de la Champions League en Russie, l’annulation du Grand Prix de Formule 1 en Russie, l’annulation de la participation de la Russie à l’Eurovision sont autant de messages envoyés à la population russe afin de les encourager à demander l’arrêt de l’invasion de l’Ukraine désiré par le Président Russe Poutine.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte