Les utilisateurs Instagram peuvent maintenant rejoindre les conversations de groupe de Messenger.

Facebook continue de rapprocher Messenger et Instagram.

Propriété de Facebook, Instagram ne cesse de se rapprocher de Messenger. Un nouveau rapprochement vient de se faire avec la dernière mise à jour de Messenger et d’Instagram. Il est maintenant possible de créer des groupes de discussions avec des contacts des deux applications.

Vous pouvez donc dès à présent ajouter des contacts de Messenger et Instagram dans un unique groupe de discussion. Comme sur Messenger, vous pourrez également créer des sondages dans les discussions sous Instagram.

Autre nouveauté, le regarder ensemble, le fameux Watch Together. Lancez avec vos amis et amies une vidéo et elle est diffusée en même temps sur tous les appareils à travers le monde. Dingue !

Il y a eu aussi quelques ajouts de thèmes dans les MP, notamment un thème Astrologie, un thème avec des effets de réalités augmentées.

L’interface des messages privés change également sur Instagram. Elle devient plus colorée et il y aura également l’ajout de nouveaux smileys, smileys communs avec Messenger.

Autre nouveauté pour Instagram, tout comme pour Messenger, vous pourrez réagir à un message avec plus que le cœur habituel. Vous aurez les mêmes émojis que sur Messenger.

Toutes ces nouveautés et bien plus sont en cours de déploiement sur les deux applications : Instagram et Messenger. Dès la nouvelle mise à jour déployée, vous aurez le droit à une Pop-Up vous demandant si vous voulez unifier votre chat !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte