Vous voulez savoir si votre conjoint vous trompe ? Essayez cette solution un peu radicale.

smarttress

Des espagnols ont trouvé la solution pour savoir si votre conjoint vous trompe. Pour ce faire, ils ont eu la brillante idée de connecter votre matelas : le smartress.

Nous avons de plus en plus d’objets connectés pour réguler la température, pour surveiller notre tension et maintenant, grâce à une société espagnole, vous allez pouvoir surveiller les activités sur votre matelas, surtout quand vous n’y êtes plus.

Le matelas est très intelligent puisqu’il étudie la pression exercée sur lui même, les mouvements, les impacts ainsi que la fréquence des mouvements. Et s’il y a une activité suspecte, il peut vous envoyer une alerte. Le matelas ne surveille pas uniquement votre conjoint mais également votre sommeil, voir si vous avez un sommeil agité ou non.

Pour la fidélité, le matelas ne peut surveiller que les débats faits chez vous et sur votre lit. Et la société a beaucoup d’humour car ils ont trouvé un slogan qui ne va pas vous laisser indifférent :

Si votre partenaire n’est pas loyal, au moins, votre matelas le sera.

Retrouvez leur vidéo sur Youtube :

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Israël : Les gays ne veulent plus être un bien à la consommation !

Le gouvernement veut mettre 3 millions d'euros pour promouvoir la Gay Pride de Tel-Aviv mais ne fait passer aucune réforme...

Fermer