inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Netflix annonce l’arrivée d’une meilleure qualité sonore.

Ici, une petite réclame...

Sortez les enceintes, un meilleur son devrait sortir de votre téléviseur !

Netflix proposait déjà une qualité d’image en 4K HDR – pour les abonnés à la formule premium à 13,99€ par mois. Hélas, le son posait toujours un petit problème et pouvait frustré les téléspectateurs équipés d’un équipement home-cinema digne de ce nom.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

La plate-forme étasunienne répond enfin à leurs attentes en lançant la fonction « High-Quality Audio ». L’annonce a été faite via une vidéo publiée sur la chaîne YouTube WeAreNetflix.

Différents intervenants racontent comment l’idée est venue. Lors de la création d’une série ou d’un film originale, des membres des équipes regardent le film ou l’épisode dans des conditions classiques. C’est après le visionnage du premier épisode de la saison 2 de Stranger Things que les ingénieurs du son auraient tiqué.

Le High-Quality Audio ira donc de 192 kbps à 640 kbps. Le Dolby Atmos grimpera lui à 768 kpbs contre 480 actuellement. Bien sûr, un bon équipement sera nécessaire pour profiter de cette qualité sonore.

Ici, encore une réclame...

.

Par publié le 03 mai 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
M&S Food lance le sandwich LGBT !

Avec ce sandwich, les homophobes ont peur de devenir gay et de chier des paillettes... Depuis cette semaine, la chaîne...

Fermer