Une option qui est inconnue du grand public, et nous savons pourquoi…

Il existe parfois des options cachées ou inconnues du grand public dans les systèmes informatiques. Il en est de même pour la plateforme de sVoD Netflix. Une option lancée le 5 novembre 2020 n’a pas vraiment rencontré son public : le mode Live de Netflix.

L’objectif de ce mode Live était de séduire les Français, grands adeptes de la télévision et donc du flux direct. Dans ce flux, les plus grands succès de Netflix made in Netflix. Le mode flux est disponible sur le site Internet de la plateforme et aurait dû être déployé sur les applications et appareils connectés.

Un flop.

L’option Live est tout simplement un échec. Les Français se sont pris pour la télévision à la demande. Ils aiment chercher, chercher et se perdre dans leur choix. Le mode Live était aussi lancé pour éviter de perdre trop de temps à chercher. Même si nous retrouvons bien les grands succès de Netflix sur leur Live, il n’y a pas réellement de programmation sur le long terme ni même d’évènement, alimentant le Live.

Prime Vidéo ont, eux aussi, déployé leur Live, un Live à la demande. Vous pouvez suivre plusieurs évènements en direct, le plus souvent des compétitions sportives telles que le Championnat de football français de la ligue 1 ou le tournoi de tennis Roland-Garros 2022, avec éventuellement un surcoût.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte