Netflix nous dévoile quelques bandes-annonces afin de nous faire gentiment patienter.

Élite

Internet est chaud bouillant depuis la parution de la bande-annonce de la série espagnole Élite. Les élèves de Las Encinas seront de retour pour une cinquième saison dès le 8 avril. Cette nouvelle saison, toujours réalisée par Carlos Montero et Darío Madrona poursuivra les intrigues de la saison 4 qui a vu l’arrivée d’un Prince et d’un nouveau directeur.

Umbrella Academy

Il y a également du nouveau pour la série Umbrella Academy, toujours sur Netflix. La saison 3 sera à découvrir dès le 22 juin et devrait mettre en lumière un point important laissé de côté durant les deux premières saisons : que sont devenus les autres enfants nés le même jour ? Pour l’instant, un seul est venu titiller la tribu de Sir Reginald Hargreeves. À la fin de la saison 2, un autre groupe s’est fait découvrir. Leur symbole n’est pas le parapluie, mais le pigeon.

Cette nouvelle saison verra également les premiers pas d’Elliot Page pour la première fois, après sa transition. Le personnage qu’il interprète restera pour le moment une femme cisgenre. La bande-annonce est à retrouver sur le compte Instagram d’Elliot Page et également ci-dessous.

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte