inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Non, Netflix ne va pas insérer de la publicité…

Ici, une petite réclame...

du moins pour le moment !

Cette petite annonce de Netflix n’est pas passée inaperçue pendant les vacances. Pire, elle prend de plus en plus d’ampleur. Si vous étiez trop concentré sur les mecs torses nus à la plage, vous avez peut être loupé cette annonce :

Netflix va mettre des bandes annonces pour vous suggérer de regarder des séries ou films avant votre programme.

Pour certains, c’est le début des annonces publicitaires. Ils ont peur que Netflix commence par des suggestions pour ensuite diffuser de la publicité. Et pour enlever la publicité, il faudrait alors, d’après eux, davantage payer.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

La rumeur vient tout droit du site Reddit. Un client de Netflix dénonçait le fait qu’il n’avait pas pu passer une bande-annonce pour un autre film. Pour les non initier, sur Netflix, le résumé des épisodes précédents ainsi que le générique peuvent être évité (skippable).

Netflix s’est fendue d’un communiqué suite à la polémique naissante :

Nous menons des centaines de tests chaque année afin de mieux déterminer ce qui permet à nos membres de rechercher plus facilement quelque chose de génial à regarder.

Donc ce qui serait génial, c’est que le client ait toujours cet accès direct à son programme sans passer par un programme insautable.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 28 août 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le Pape rétro-pédale et se fait tacler par le syndicat des psychiatres.

Vous voulez faire oublier votre inaction sur les pédophiles, tapez donc sur les pédés, c'est fédérateur ! François 1er a...

Close