Après son interprétation dans Dune et la nouvelle série Moon Knight sur Disney +, l’acteur étasunien Oscar Isaac ne laisse pas les hommes insensibles !

Il est devenu l’un des acteurs les plus Sexy Daddy du moment, Oscar Isaac a eu vent de son statut de Daddy et ça ne le dérange pas du tout. Lors d’une interview pour le site média ET Today, un journaliste a informé l’acteur qu’il était rentré dans la catégorie des « Daddy » pour le plus grand plaisir de ses fans. L’acteur aurait affirmé que ça ne le dérangeait pas du tout.

Je ne savais pas que les fans m’appelaient Daddy (…) Ça va. Ils peuvent m’appeler Daddy, s’ils le veulent. Cela ne me dérange pas.

Qui est Oscar Isaac ?

Oscar Isaac Hernández Estrada a 43 ans et est né au Guatemala d’une mère guatémaltèque et d’un père cubain. Il a grandi à Miami. Il est multi-casquettes : acteur, chanteur et musicien. Côté vie privé, désolé, c’est la douche froide. Il serait toujours en couple avec Elvira Lind, son épouse depuis 2017 avec qui il a eu deux enfants.

Côté filmographie, Oscar Isaac s’est fait connaître du grand public avec la nouvelle suite de Star Wars le réveil de la force en 2015 puis en enchaînant avec d’autres blockbusters tels que X-Men en 2016, Spiderman en 2018 ou encore Dune en 2021.

Cette année, vous pourrez le retrouver sur Disney + dans la série Moon Knight ainsi que dans le dernier Armageddon ou encore Spiderman Across the Spider-Verse.

Crédit image : Legendary Picture

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte