Une mise à jour prochaine avec une nouveauté : vous ne serez plus seul pour collectionner les pokémons !

Pokemon-GO-Buddy-640x416

Niantic, la société éditrice du jeu, continue d’annoncer de nouvelles fonctionnalités pour son jeu Pokémon Go. Récemment, nous avons eu droit à l’arrivée  de l’expertise qui permettait aux assistants du Professeur Saule d’examiner vos pokémon pour déterminer s’ils ont de bon IV, s’ils étaient bons pour les combats ou non.

Bientôt, vous pourrez vous promener avec un de vos pokémons préférés. En marchant avec lui, vous collectionnerez des bonbons pour pouvoir faire progresser votre pokémon. Vous pourrez bien sûr changer de compagnon.

Une option bien accueillie par les apprentis dresseurs car il était très difficile d’envisager de faire évoluer les pokémons rares sans bonbon.

Une mise à jour est donc prévue dans les prochains jours. Il était plus que temps d’apporter quelques nouvelles fonctionnalité au jeu. Car même s’il y a encore plusieurs millions de joueurs, le temps passant, la lassitude pouvait gagner plusieurs d’entre-eux.

Rappelons que dans les cartons il y aurait un tchat de discussion par équipe, la Team Rocket pour venir voler vos pokémons ainsi que des duels hors arènes.

Le jeu a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars cet été. Niantic et Nintendo vont tout faire pour garder le maximum de joueurs. Hélas pour eux, les vacances sont finies et l’automne pointe son nez.  L’arrivée de nouvelles fonctionnalité est donc une étape importante pour la survie du jeu.

La concurrence est rude au niveau des jeux sur mobile. La plupart d’entre eux connaissent une fin aussi rapide que leur succès.

MAJ Lundi 12 septembre 2016 : Les compagnons sont arrivés aujourd’hui. Il vous suffit de marcher avec votre Pokémon pour gagner des bonbons !

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Metz : Attentat déjoué, une boite gay était visée.

Deux marocains ont été expulsés du territoire français pour avoir prémédité plusieurs attentats. Leurs cibles, un restaurant de luxe et...

Fermer