La réalité virtuelle arrive enfin dans votre salon et vous pourrez bientôt faire l’amour comme dans Demolition Man !

ban-realite

Souvenez-vous, nous étions en 1993 quand dans un film avec Sylvester Stallone et Sandra Bullock nous découvrions l’amour en réalité virtuelle. Et bien en 2016, Pornhub offre a ses clients la possibilité de faire (presque) la même chose et gratuitement.

Fin octobre, Corey Price le vice-président du groupe a annoncé dans une interview pour Pinknews un partenariat avec le premier site payant de réalité virtuelle gay : Virtual Real Gay.

Chez Pornhub, nous sommes fiers de fournir à tous nos utilisateurs le contenu de qualité qu’ils recherchent. Et selon nos données, c’est le contenu gay… Que ce soit chez les hommes gays, les femmes et même les hommes hétérosexuels, les vidéos gays de notre site sont très populaires.

Et ce service serait gratuit annonce le site. Ceci, dans le but de promouvoir cette nouvelle technologie et à long terme, proposer des contenus payants. Pour l’instant, le site propose quelques vidéos dites à réalité virtuelle mais elles ne sont pas toutes à 360 degrés. Impossible donc de voir ce qui se passe derrière vous…

Mais il faut un masque ?

Oui, il faut s’équiper un peu. Et niveau masque, il y en a pour tous les prix. Le plus connu est bien sur l’Oculus Rift a plus de 600 €. Mais il existe des alternatives beaucoup moins cher et en carton made in Google.

google-carboard-anim

Le Google Cardboard est disponible sur la plupart des plateformes pour quelques euros. Et si vous êtes ingénieux, vous pouvez même le faire vous même en suivant plusieurs tutoriaux sur Internet.

Le rendu fait très artisanal mais il ne vous aura même pas coûté 20 €. Une fois les cartons montés et les éléments placés, insérer votre smartphone et le tour est joué.

Le Google Cardboard fonctionne avec la plupart des smartphones mais vérifiez tout de même la taille du logement avant de vous lancer dans sa quête.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Une mosquée gay en Afrique du Sud : certains religieux luttent contre leurs collègues homophobes !

Ils sont croyants, pratiquants et ils osent défier les dogmes de leurs religions, retour sur deux imams gays voulant faire...

Fermer