Dans l’extension My Wedding Stories du jeu les Sim’s 4, un couple de femme apparait, intolérable pour Moscou !

Het ! Pas de lesbiennes dans un jeu vidéo pour le tribunal homophobe de la censure Russe. Le grand Tsar Poutine a toujours peur qu’en regardant un couple de femmes ou d’hommes, les jeunes russes ne tombent dans la perversité déstabilisant la famille et le pays tout entier. Car il n’y a pas que le conflit en Ukraine qui peut faire effondrer la grande patrie russe, il y aussi l’extension My Wedding Stories du célèbre jeu les Sim’s 4.

EA tient face à la censure !

L’éditeur du jeu, Electronic Arts a déclaré mercredi que le jeu ne sera pas modifié et donc qu’il ne sera pas disponible sur le marché russe.

Cela aurait signifié compromettre les valeurs qui nous animent. Nous sommes attachés à la liberté d’être qui vous êtes, d’aimer qui vous aimez et de raconter les histoires que vous voulez raconter.

En coulisse, Electronic Arts a avoué entre les lignes que de toute façon, ce n’était pas techniquement rentable de faire modifier l’extension uniquement pour le marché russe. C’est donc une sortie doublement gagnante pour la société éditrice du jeu. Elle ne perd pas trop d’argent et sort la tête haute de la censure en refusant de s’y soumettre.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte