Le premier Spin-Off de la Saga Star Wars pourrait lui aussi contenir une romance gay?

rogue-one-star-wars-story-images

Après une hypothétique romance entre Poe et Finn dans l’épisode VII de la saga Star Wars, un autre duo attire l’attention des spectateurs : Baze et Chirrut. Ils sont proches, trop proche pour certains. Et les acteurs respectifs Gareth Edwards et Donnie Yen entretiennent le doute en précisant que chacun est libre d’avoir sa propre lecture du film.

Ce n’est pas la première fois que l’homosexualité est évoquée dans l’univers Star Wars. Et Disney s’en amuse dans plusieurs de ses films, que ce soit au niveau des films d’animations ou dans ceux de ses franchises tel que LucasFilm.

Que ce soit Rebelle ou la Reine des Neiges, les films de Disney laissent une interprétation de plus en plus ambiguë. Ce qui laisse le champ à plusieurs hypothèses de romance gay.

Que ce soit Harrison Ford ou J.J. Abrams, tous les deux ont déclaré que les homosexuels étaient présents dans l’univers de Star Wars comme ils le sont dans notre monde. De quoi encore plus alimenter les attentes d’un véritable personnage gay dans la saga.

Un défi de taille pour notre société qui tend à devenir de plus en plus xénophobe. Après le premier personnage principal noir dans la saga, nous pourrions avoir le premier personnage principal gay de l’histoire Star Wars.

Rappelons que pour une autre franchise galactique, Star trek, un personnage principal est ouvertement homosexuel et en couple homoparental.

Crédit image : LucasFilm


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Des maires homophobes déposent un recours à L’ONU.

Après avoir perdu plusieurs fois devant le justice française, des maires (UDI&LR) en appelle à la Cour Européenne des droits...

Fermer