inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Star Wars IX : la bande annonce en VOST

Ici, une petite réclame...

La première bande annonce a été dévoilée !

L’épisode 9 s’intitulera The Rise of Skywalker. Le film est attendu en France le 18 décembre prochain. Nous y retrouverons Rey en plein désert, son sabre laser réparé à la main.

La suite de la bande annonce est épique, mystérieuse et intense, avec un saut de Rey afin d’éviter un vaisseau qui fonce sur elle. Les effets « Matrix » seraient de retour.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Les fans seront aussi ravis de retrouver Lando Calrissian – présent dans l’Empire contre attaque et le Retour du Jedi. Nous le retrouvons à bord du Faucon Millenium aux côtés de Chewbacca, un clin d’œil peut être à la précédente trilogie, où un certain  Han Solo manquait déjà à l’appel.

Poe Dameron et Finn portent des nouveaux costumes mais nous ne savons toujours pas s’ils se sont dits « oui » et sont eux aussi présents dans le désert, un désert rappelant les nombreuses scènes sur Tatooine.

Leia est aussi présente, dans une scène pleine de tendresse. Elle serre Rey dans les bras. La jeune femme a d’ailleurs les larmes aux yeux et sûrement vous aussi en décembre devant le grand écran.

Crédit image : Disney / Lucas Film

Faites-un don

.

Par publié le 12 avril 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Disney + : pour la France, il faudra attendre 2020 !

Le grand rival de Netflix arrivera dans quelques mois aux USA et en Europe pour  2020. La firme Disney a...

Fermer