Un nouvel indice a été retrouvé pour confirmer la sexualité du personnage de Will dans Stranger Things !

Dans un précédent article, nous vous parlions du débat agitant la planète Internet sur la sexualité de ce personnage. En effet, dans la saison 3, au cours de l’épisode 3, une petite réplique avait fait naître le débat :

Ce n’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles !

Mais voici qu’un nouvel indice vient conforter pour l’instant la thèse de l’homosexualité de Will. Dans le script du pilote que les frères Duffer avaient partagé sur les réseaux sociaux à l’époque de la saison 1, le personnage de Will était décrit de la manière suivante :

WILL BYERS, douze ans, est un enfant doux et sensible, qui connaît des troubles quant à son identité sexuelle. Ce n’est que récemment qu’il s’est rendu compte qu’il ne correspondait pas à la définition de la « normalité » comme considérée dans les années 1980. Ses choix innocents, tels que ses vêtements colorés, constituent une source constante de moqueries. Comme Mike, Will s’échappe à travers des jeux où il peut être lui-même, sans aucun tabou. Il a une relation étroite avec sa mère, Joyce. Son frère, Jonathan, l’aide à l’élever au lieu de leur père, qui les a abandonnés il y a quatre ans.

Le débat est donc relancé en attendant la saison 4 de Stranger Things sur la plateforme vidéo Netflix.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bosnie-Herzégovine : La Gay Pride menacée !

il faut que des gens pareils soient isolés et mis le plus loin possible de nos enfants et de notre...

Fermer