Test : L’application Planet Romeo

Ils reviennent d’entre les morts : Planet Romeo revient avec une application !

planet-romeo

Certains ont peut être connu le site de rencontre “Gayromeo” puis “Planet Romeo”, le célèbre site sur fond bleu vous présentant des roméos le plus souvent torse nu voire plus. Le site n’était pas très fluide mais il avait le mérite d’exister.

En 2014, PlanetRomeo découvre le monde des smartphones et lance son application avec bien sur une fonction radar pour faire comme ses petits camarades dans le même domaine. Et comme les autres, elle est gratuite avec un version payante (pour voir des profils plus hots).

Notre avis :

Notre avis est plutôt positif.

Coté esthétique, elle est très agréable à regarder et les profils sont plutôt bien présentés. La limitation de recherche de mecs est plus que correcte. Vous pouvez même savoir qui vient vous regarder, et ceci gratuitement. Vous pouvez également vous promener sur les cartes pour étendre votre recherche.

Coté fluidité, l’application a parfois beaucoup de mal. Le glisser gauche-droite ne mène nul part. La navigation entre les menus est un peu périlleuse durant la prise en main et ceci peut rebuter les nouveaux. Gadget en plus, les autocollants qui ont une utilisation un peu floue. Surtout pour voir ceux que vous avez reçu.

Coté contenu, étant donné que l’application ne vise pas une population particulière, nous retrouvons exactement les mêmes que sur les autres applications. PlanetRomeo n’a pas le même nombre d’inscrits qu’Hornet mais son nombre progresse rapidement. Ceci peut permettre de rencontrer des personnes plongées dans la masse sur les autres applications. Mais à la campagne, vous pourrez vite retrouver à plusieurs dizaines de kilomètres.

Disponible sur Appstore et le Playstore.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account