The Boys saison 2

Du sang, du sang, et du sang !

La saison 2 et son final, nous préférons tout de suite vous prévenir sans rien spoiler, ça saigne ! Vous retrouverez vos Boys prêts à lutter contre les superhéros qui sont pour la plupart des superméchants comme vous avez pu vous en rendre compte durant la première saison.

Synopsis :

Dans la saison 2 de The Boys, la tension monte d’un cran. Butcher, Hughie et le reste de l’équipe se remettent des évènements de la saison 1. En fuite, ils ont du mal à se défendre contre les Supers. Vought, la société qui gère les héros, profite de la panique provoquée par les Supervilains pour s’enrichir en préparant la commercialisation du composé V. Une nouvelle héroïne, Stormfront, débarque à Vought, défiant le Protecteur, déjà sur les nerfs.

Notre avis :

Même si le début de la saison souffre d’un manque de dynamisme dans les intrigues, la saison 2 transforme l’essai. The Boys n’a rien à envier aux séries diffusées sur la plateforme concurrente Netflix. Les personnages principaux sont attachants, même certains Supers, leurs personnalités sont mises en avant dans cette saison, pouvant diffuser une sensation de lenteur dans l’intrigue.

La série arrive toujours à nous surprendre, que ce soit par ses scènes comiques, un peu plus rare, ou ses scènes ultra-sanglantes, surtout dans l’avant-dernier épisode de la saison.

Les effets spéciaux sont toujours très bien réussis et dignes des longs métrages. The Boys a mérité son rang de série culte qui laissera surement des traces.

De part ses intrigues, de ses superhéros pas si héros que ça, de ses scènes très crues, la série pourrait ringardiser les Marvels un peu trop lissent.

Niveau LGBTi, la série met « en avant » un couple lesbien, à la façon The Boys et ça fait du bien !

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Ankara : attaque homophobe en plein centre-ville !

Acte homophobe dans la Capitale de la Turquie. Mercredi 14 octobre, vers deux heures du matin, dans le centre-ville d'Ankara,...

Fermer