inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Tinder lance sa série interactive Swipe Night !

Catégories : Geekeries · La Boite à Geek ! · Nos tests

Ici, une petite réclame :

Un jeu où vous pouvez gagner des Matchs Tinder selon les choix que vous faites.

Comment redynamiser le marché de la drague en ligne ? Telle est la question que se sont posées les équipes de Tinder. Et pour ce faire, l’application met en place une nouvelle fonction qui pourrait peut-être vous faire revenir sur leur application de rencontre. Cette trouvaille s’appelle Swipe Night.

C’est une série interactive dont vous êtes le personnage principal et où vous allez avoir des choix à faire. L’intrigue, une comète va frôler la Terre d’un peu trop près et vous y assisterez durant une soirée entre-ami·e·s.

Le premier épisode est disponible depuis ce jour 10h et jusque dimanche 23h59. L’épisode suivant sera pour le week-end prochain. La série est réalisée par Karena Evans, une proche collaboratrice de Drake. Aux USA, la série a été diffusée l’année dernière. Elle aurait permis de faire augmenter les matchs de 26% et les messages de 12%.

Notre avis :

C’est une bonne nouvelle expérience que mène Tinder. Cette fonctionnalité ajoute un petit plus original qui la différencie des autres applications et peut casser la monotonie de croiser toujours les mêmes têtes avec souvent les mêmes messages. Le thème apocalyptique avec une comète est certes plus que réchauffé mais les 5 minutes de vidéo sont assez bien montées. L’impression de la durée de visionnage est moins longue que 5 minutes.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Espérons que les intrigues seront conçues de manière inclusive et non seulement de l’hétéronormée à toutes les sauces.

Pourquoi un tel retard ? Tinder s’explique :

Alors que Tinder s’apprêtait à lancer Swipe Night dans le monde entier, de nombreux pays sont entrés en confinement. Tinder a donc décidé de repousser ce lancement, tout en laissant ses membres continuer à swiper et à matcher.

Aujourd’hui, bien que la pandémie actuelle reste une préoccupation majeure, nous avons voulu proposer à nos membres un évènement divertissant offrant de nouvelles façons de faire des rencontres. Alors si vous êtes à la recherche d’un moyen d’aborder vos Matchs sans avoir à parler de masques, ne manquez pas Swipe Night.

Crédit image : Tinder.

 


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Geekeries · La Boite à Geek ! · Nos tests

.

Par publié le 12 septembre 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
”Grigorii et les autres”. ”Le monde d’après”. Un concours qui pose des questions ! France TV n’est jamais loin.’

C'est le concours de programmes courts que proposent France TV et France 3. Lorsque la vie de l'Autre te rattrape....

Close