La réponse de Prime Vidéo à HBO et Netflix.

Ça pourrait être la série de tous les records. Et il y en a un qui doit faire plaisir à toutes les équipes de production mais aussi au multi-milliardaire Jeff Bezos : 25 millions de téléspectateurs pour le premier jour de lancement. La série dépasse donc le lancement de House of Dragons sur HBO qui a réuni le même nombre de téléspectateurs mais sur une semaine.

Synopsis :

Les Anneaux de Pouvoir ramènera les téléspectateurs à une époque où de grands pouvoirs ont été forgés, des royaumes sont devenus glorieux et sont tombés en ruine, des héros improbables ont été mis à l’épreuve, l’espoir s’est accroché aux fils les plus fins et où l’un des plus grands méchants qui ne soit sortir de l’imagination de Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres. Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se forgeront des héritages qui perdureront longtemps après leurs disparitions.

Diffusion :

Les épisodes seront disponibles à 6h du matin le jour de la sortie, les vendredis.

  • Episode 1 (1er septembre)
  • Episode 2 (1er septembre)
  • Episode 3 (9 septembre)
  • Episode 4 (16 septembre)
  • Episode 5 (23 septembre)
  • Episode 6 (30 septembre)
  • Episode 7 (7 octobre)
  • Episode 8 (14 octobre)

Un pognon de dingue !

Des chiffres à faire tourner toutes les têtes. 250 millions de dollars US uniquement pour les droits d’auteur, dans les poches des héritiers de Tolkien. Plus de 500 millions de dollars US par saison et il y en aurait quatre. Si vous vous demandez où par l’argent de l’optimisation fiscale du géant Amazon, vous avez ici un élément de réponse.

Jeff Bezos a clairement dit que la série pourrait ne pas être rentable mais qu’elle allait agir comme un produit d’appel pour Prime (vidéo et shopping).

Attention Spoile :

Notre avis pour ces deux premiers épisodes tient en quelques mots : c’est très joli, magnifique mais un peu long sans trop d’action ni de dialogue… à voir avec la suite de la saison vendredi prochain !

1 Commentaire
  1. Roger75 3 semaines il y a

    Beaucoup trop lent !

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte