Nintendo aurait-elle osé créer un Pokémon canard (Coiffeton) ouvertement gay ?

Rien ne va plus dans la sphère Pokémon. Depuis plusieurs jours, sur Twitter, une rumeur se répand comme une trainée de poudre : le canard présent dans la bande-annonce de Pokémon Scarlet et Pokémon Violet serait un Pokémon ouvertement gay.

Quaxley avait déjà suscité de nombreuses réactions vis-à-vis de sa ressemblance avec un autre canard très connu : Donald Duck. D’ailleurs, plusieurs internautes ont déjà prédit l’évolution de Coiffeton.

Quaxley (anglais) – Coiffeton (français) gay ?

Alors pourquoi ce petit canard bleu serait un Pokémon LGBTi ? Tout comme Coiffeton – Poussacha (Sprigatito en anglais), la rumeur viendrait de Twitter toujours et d’un artiste illustrateur très fan de la franchise :

Pour l’heure, il est impossible de savoir si Coiffeton ou si Poussacha seront ouvertement LGBTi. Mais les fans de la franchise s’en donnent déjà à cœur joie sur Twitter. Cette rumeur est aussi un bon coup de communication…

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet

Après le succès de Pokémon Arceus, Nintendo a annoncé deux autres aventures en monde ouvert à explorer pour les explorateurs et exploratrices. Nintendo a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Scarlet et Pokémon Violet avec l’arrivée de trois nouveaux compagnons : Sprigatito (Poussacha en français), Fuecoco (Chocodile en français) et Quaxley (Coiffeton en français) ! Sortie prévue pour Noël 2022.

« Diverses villes se fondent parfaitement dans la nature sauvage sans frontières » pouvons-nous lire dans la description officielle :

Vous pourrez voir les Pokémon de cette région dans les cieux, dans les mers, dans les forêts, dans les rues, partout ! Vous pourrez découvrir la vraie joie de la série Pokémon, maintenant dans un jeu en monde ouvert que les joueurs de tout âge pourront apprécier.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte