Publicité offerte par inverti au Sidaction

Captain America, la Reine des Neiges, Deadpool, Spiderman, Batman, Superman, Dark Vador ont dû surprendre les habitués du parc floral en raison de l’élèvement de week-end : la Paris Comics Expo.

paris-comics-expo-2016

Le salon dédié aux Comics et à la Science-Fiction avait lieu ce week-end à Paris au niveau du Parc Floral. Et les habitués du parc, jeunes et moins jeunes, ont eu la surprise, voire l’étonnement de croiser Dark Vador, Mystic, la Reine des Neige, Iron Man, C3PO, les gardes de l’empereur, Batman ou même des Spartans. Tous avaient fait le déplacement pour le concours de Cosplay de la Paris Comics Expo.

A l’intérieur, nous y retrouvons bien sur tous les fans des univers de Marvel et DC Comics mais pas uniquement puisqu’il y avait des stands très généralistes de la culture Geek : l’univers de Retour vers le futur avec la DeLorean DMC-12, l’univers de Star Wars avec une batterie de robots, de grands dessinateurs amateurs et professionnels réalisant les plus grands comics au monde.

En Guest dessinateur de cette expo, il y avait : Arthur Adams, Mark Brooks, J. Scott Campbell, Joyce Chin, Gabriele Dell’Otto, Kim Jung Gi, Joe Madureira, Humberto Ramos, Paul Renaud, Bruce Timm et Claire Wendling.

Au niveau des acteurs de films et séries, il y avait : Louise Brealey, Daniel Cudmore, Giancarlo Esposito, Ray Park et Andrew Scott.

A ceci, ajoutons les dessinateurs invités par les maisons d’éditions et vous avez le royaume de chasse idéal pour les collectionneurs d’autographes ou dessins personnalisés.

Niveaux stands, il n’y avait pas que des professionnels, il y avait également des associations telles que la 59ème Légion ou le club des constructeurs de R2D2, des dessinateurs amateurs ou encore des sites d’infos de culture et d’actu Geek. A cela ajoutons les multiples commerçants pour repartir avec vos goodies préférés : un mini Groot à plus de 80€ , un T-Shirt Superman ou encore une tête de Terminator.

Retrouvez quelques moments de la Paris Comics Expo 2016 en vidéo sur nos chaînes Youtube et Dailymotion.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Aides continue sa pub pour la PrEP pour Tous !

Surtout si vous êtes prostitués, drogués ou amateurs de partouze no-capote avec des personnes n'ayant jamais fait de test VIH....

Fermer