WhatsApp multi-appareils en Béta test !

La célèbre application de discussion instantanée teste le multi-appareils !

C’est pénible de ne plus avoir de batterie sur son téléphone et d’être dans l’indisponibilité de pouvoir envoyer un message sur WhatsApp  depuis son ordinateur. Incompréhensible pour les utilisateurs surtout que Facebook Messenger le fait très bien.

WhatsApp a besoin d’un numéro de téléphone sans enregistrement de profil. Et c’est là la limite du sans « réel profil ».

Pour bientôt !

WhatsApp vient d’annoncer d’avoir enfin commencé les tests de cette fonction multi-appareils. Selon un communiqué officiel :

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez utiliser WhatsApp sur votre smartphone et jusqu’à quatre autres appareils hors smartphones simultanément, même si la batterie de votre téléphone est à plat. Chaque appareil compagnon se connectera à votre compte WhatsApp ne manière indépendante tout en maintenant le même niveau de respect de votre privée et de sécurité via le chiffrement de bout en bout que les utilisateurs de WhatsApp sont en droit d’attendre.

WhatsApp promet donc toujours une utilisation sans « réel profil » mais avec des appareils compagnons, éventuellement jumelé comme vos comptes Deezer, Spotify ou Molotov sur vos différents appareils.

Une messagerie pour les contrôler toutes !

L’un des vieux vœux pieux de Facebook est de réunir toutes ces discussions : Messenger, WhatsApp et Instagram. Problème, les utilisateurs n’en veulent toujours pas. Mais l’option de jumelage des différents comptes fait doucement son chemin entre les différentes applications de l’univers de Facebook.

Une option intéressante néanmoins pour les professionnels qui pourraient en un coup d’œil suivre les différentes conversations sur toutes les plateformes. Le site Facebook Business permet déjà de publier dans les fils d’activité, dans les stories et également de suivre les conversations sur Messenger, Instagram et WhatsApp.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
L’homophobie et Couleurs Gaies.

L'homophobie, c'est toute l'année. Même le jour qui se nomme ''journée de la fête nationale''. Sur Inverti, nous ne savions...

Fermer