Alien Covenant, pour continuer d’avoir peur après le 7 mai !

La suite de Prometheus arrive 5 ans après, toujours réalisée par Ridley Scott.

Ce nouveau chapitre arrive 5 ans après le premier ouvert en 2012. Son nom est Alien Covenant. Oui le mot Alien est revenu dans le titre. Et après de nombreuses hésitations, la créature emblématique d’Alien, l’Alien Xénomorphe fera aussi son grand retour avec ses magnifiques œufs.

L’action est censée se dérouler toujours avant Alien le 8ème passager mais après Prometheus. Comme à son habitude, nous devrions retrouver le nouveau visage de Weyland via l’acteur Michael Fassbender qui avait joué l’humanoïde David dans Prometheus.

Synopsis :

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Et la suite ?

Tenez-vous car Ridley Scott, premier réalisateur de la saga avec Alien le 8ème passager n’en a pas encore fini avec Alien. Un nouvel opus devrait sortir racontant l’histoire de David et de la seule survivante de Prometheus, Elizabeth. Cet épisode devrait se situer avant Alien Covenant.

Pour Alien 5 ? C’est le bordel. Impossible de connaître l’intrigue. Pire, il semblerait que le scénario ignore Alien 3 et Alien la résurrection. Tout ce que nous savons est que le réalisateur Neill Blomkamp (District 9) est bien déterminé à faire ce 5ème épisode et à vouloir faire oublier Alien 3.

Et contrairement à Disney, la Fox n’est toujours pas prête à mettre des personnages LGBT dans ses films, dommage.

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

Crédit image : 20th Fox

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte