Chem Sex – 5 guys Chillin’ revient au théâtre !

Une pièce qui ose parler des problèmes de Chem Sex dans la vie LGBTi, à voir et revoir au Théâtre Clavel !

Parler de Chem sex n’est jamais évident.
Plutôt que de longs discours, il est certain qu’il vaut toujours mieux laisser parler ceux qui le savent le mieux.

Une pièce de théâtre dont nous vous avons déjà parlé, il y a plus de deux ans.
Rien ne change sauf deux acteurs.
Que dire de plus que courez y vite !
Même masqués, vous serez démasqués ! Du rire aux larmes sans nul doute, vous serez touchés ou pensifs en ressortant de ce spectacle.

Synopsis :

Julien et Mark se retrouvent pour une soirée chemsex, contactés via une application de rencontre, ils sont rejoints par le couple Raph & Benoit, puis Mehdi. Entre prise de drogues, pratiques sexuelles, les consciences s’éveillent.

Un retour

Christophe Garro repart avec une équipe de comédiens remaniée. Et Inverti est toujours aussi impliqué à vous recommander ces instants, ces doutes, cette réflexion.

5 Guys Chillin’ de Peter Darney, est une adaptation et mise en scène de Christophe Garro (Deux garçons la mer, Cold Water). Créée à Londres au King’s Head Theatre en 2015, puis jouée au Dublin International Gay Festival en 2016 puis à Londres, New York, Toronto, Sydney. La pièce a reçu plusieurs prix à Londres et à Dublin.

Crée à Paris en janvier 2019, la pièce a eu un grand impact dans la communauté gay, et plus largement auprès d’un public festif, et a suscité l’intérêt d’associations de lutte contre le sida, et de professionnels de santé dans toute la France où la pièce va commencer à tourner. Le concept d’immersion en fait un spectacle à part dans la sphère théâtrale actuelle. À la fois, drôle, crue et émouvante, elle plonge le spectateur dans l’action.

C’est Christophe qui conclut ce propos.

J’ai le plaisir de vous annoncer la reprise tant attendue de 5 Guys Chillin’ à partir du 9 novembre prochain.
Après ces deux années de pandémie, toute l’équipe est au travail pour présenter une nouvelle série de représentations, avec deux nouveaux comédiens, et toujours la superbe bande son de Sporko. Un grand merci à FullMano qui a créé le dessin de notre nouvelle communication.

Retrouvez toutes les dates dans l’agenda des invertis !

Crédit photographique : Christophe Garro

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte