Culture : Massacre à la Princesse, une pièce à découvrir en Avignon et bientôt dans toute la France !

Vous n’allez plus regarder les contes pour enfants de la même façon.

Imaginez un monde où les princesses quitteraient les contes pour se confronter à la réalité. Maintenant, ajoutez un côté Rock’n’rol à la série Once Upon a Time avec alcool, sexe et meurtre !

Dans ce spectacle, les princesses se sont faites virer de leurs contes d’origine et essayent de survivre tant bien que mal dans la dure réalité de la vie. La belle au bois dormant a sombré dans la drogue, Cendrillon est responsable d’une usine de chaussures de verre en Chine et Blanche neige s’est faite larguer par son prince. À cela, il faut ajouter des meurtres en série qui vont directement viser nos princesses…

Notre avis :

C’était une première en France, pour le festival d’Avignon, pour cette pièce écrite et mise en scène par Célia Chabut, Sam Kagy et Maite Siwene. Les princesses sont jouées par Estelle Milord, Célia Chabut et Virginie Stref.

Vous serez subjugué par le talent expressif de la Belle au bois dormant interprétée par Célia Chabut qui fait une entrée mémorable au début du spectacle.

Massacre à la Princesse est une pièce très drôle et trash à la fois. Vous aurez le droit à un lancé de capote usagée ainsi qu’un enculage de chat. Si vous n’aimez pas cet humour, passez votre chemin. La pièce est riche de jeux de mots. Massacre à la Princesse est une satire du monde des Princesses ainsi que du nôtre.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte