inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Derniers baisers : La comédie du revival…


03 mai 2019 - lemarquis


Rares sont les fois où j’ose mettre ma main à couper pour un projet théâtral sans l’avoir vu. Mais là, je dois bien l’avouer, une fois encore, j’ose.

Quel intérêt me direz-vous ?

Juste vous donner de déguster, partager, diffuser 80 minutes de simple bonheur, de rire. Pour les plus jeunes, une façon détournée de se moquer de la télé réalité. Pour les quarantenaires, une façon “amusée” de retrouver les sitcoms de notre adolescence. Pour les autres venez juste pour un doux moment de plaisir et de rire.

Par celui qui a su vous faire aimer et surtout écrire “Bonjour ivresse !

C’est bien Franck Le Hen qui vous entraîne dans cette folle aventure. Il l’a écrite, co-signe la  mise en scène avec Christine Hadida. Ceci est venu d’une idée commune de Anthony Dupray et de Franck.

Le concept est simple :

Anthony, acteur star d’une série TV dans les années 90, accepte de participer à une journée organisée par des fans un peu spéciaux.
Un peu forcé, il va être obligé de se replonger dans cet univers de série qu’il n’assume plus du tout et peut-être se réconcilier avec son passé.
“Derniers baisers” est une comédie nostalgique, tendre, drôle, cruelle, rouge et jaune…à petits pois !
Une madeleine de Proust à croquer le temps d’un fou-rire et d’un dernier baiser !

Les acteurs ? Le lieu ? Et quand ?

Vous ne vous en souvenez pas ? Les sitcoms AB productions, cela ne vous dit rien ? C’était juste avant la naissance d’internet. Lorsque le minitel avait ses heures de gloire et que le Club Dorothée écrasait tous les programmes des 65 autres chaînes hertziennes.
Anthony Dupray, Caroline Gaget, Magalie Madison, Matthieu Nina vous emmènent dans leur douce folie. Et ce dès ce soir à La Grande Comédie.

A 20h sur la scène, le rideau s’ouvrira entièrement et ce du mardi au samedi à 20h et le dimanche à 18h jusqu’au 10 juillet !

Bonne dégustation à touTEs !!!!!!!!!!!

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Un marquis à la dérive sur le net : Les victimes sortent de l’ombre

Il y a toujours un peu plus chaque semaine d'agressions LGBTphobes en France ?  Nous sommes en droit de nous...

Fermer