Trois spectacles à découvrir pour cette semaine durant le festival d’Avignon.

Comme chaque mois de juillet, la rédaction d’inverti quitte la vie parisienne pour, non pas le Cap d’Agde, mais pour la ville d’Avignon et de son festival. Et nous allons vous faire découvrir trois spectacles à découvrir, voir et soutenir cette semaine.

Malik Fares.

L’un des rois de l’impro du moment est de passage, comme chaque été, il nous copie, en Avignon. Il vous racontera ses expériences de la vie de tous les jours, tout en étant un « arabe ». Malik Fares réalise un spectacle d’impro en totale interaction avec son public et avec des thématiques issues de la vie de tous les jours. Un bon moment de rire en perspective !

Deux Hommes tout nus.

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille complètement nu dans son salon avec un de ses collègues de bureau. L’incompréhension est totale. Or, sa femme les surprend ainsi en tenue d’Adam et la situation dégénère. Kramer est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe.

Une pièce traitant de l’homosexualité bien sûr, mais aussi du déni que certains hommes ont face à leur sexualité : homo ou bi. Une pièce de Sébastien Thierry qui s’installe en Avignon pour le festival. Cette fois-ci, la pièce est jouée par Eve Stiévenard, Rémy Bottin, Sébastien El Fassi et Lise Giraudier.

Killian Couppey dans moi.

Killian Couppey n’est pas inconnu des salles de spectacle. Il revient cette année en Avignon avec en plus, un nouveau one man show. Vous entrerez une nouvelle fois dans ses univers avec son énergie qui lui est propre. Killian se livre sur sa vie, son passé, sa famille avec beaucoup d’humour et de dérision. Comme à son habitude, il interagit avec son public, pour le meilleur comme pour le pire.

En plus de son one man show, Killian Couppey est directeur de la Compagnie très très drôle. Deux spectacles sont de retour pour le festival : Objection votre honneur et Papa(s) tu feras Maman.

Nous vous proposerons de le découvrir en profondeur (mais pas trop) dans un prochain article.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte