Pour cette nouvelle semaine du festival Off d’Avignon, nous vous proposons deux spectacles.

Sauve-moi si tu peux.

Greg, décorateur d’intérieur parisien, incarne le portrait idéal de l’homme moderne : conseiller vente de première catégorie tous rayons confondus, toujours au parfum des dernières actualités people et roi du style haute couture. Seulement, Greg n’avait absolument pas prévu que toutes ces qualités ne lui seraient d’aucune utilité une fois perdu au fin fond d’une forêt vosgienne. Mais heureusement pour lui, Bastien, la trentaine bien passée, garde forestier expérimenté, vient à sa rescousse… Enfin, c’était le plan jusqu’à ce qu’un tronc en décide autrement… Nos deux complices se retrouvent en tête-à-tête pour un dîner étoilé, loin de tout confort, entre ours enragé, insectes dévastateurs et réseau inexistant.

Cabaret Burlesque.

L’effeuillage burlesque… ou l’art de se dévêtir en racontant des histoires…

Terme emprunté des USA pour définir les performances sexy qui ponctuaient les spectacles comiques, le Burlesque connut ses heures de gloire à la fin du XIXe siècle dans les cabarets parisiens, puis aux Etats-Unis, des années 20 à 60, avec le règne de la pin-up.
Remis au goût du jour dans les années 90 sous le nom de new-burlesque, c’est aujourd’hui un art pluriel avec des performances élégantes, poétiques, comiques ou complètement kitsch.

Spectacle testé et approuvé par la rédaction. Si vous aimez les femmes, les hommes, les deux, vous allez adorer ce spectacle riche en effeuillage et en humour !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte