L’idée de lecture du moment est ce livre récompensé d’Allan Pedraccos !

Engagé malgré lui dans un duel psychologique et viril, un jeune kinésithérapeute, Jérôme, relève un défi sportif et sexuel inattendu face à une force de la nature, Bruce, dont l’invincibilité fait sa légende dans le milieu gay bordelais.

Un livre érotiquement poilu et très bien illustré.

Allan Pedracoss nous compte l’histoire d’un jeune homme gay en dehors des clichés parisiens. Un livre érotique qui va forcément éveiller quelques frissons, encouragées par les illustrations de Frenchy Ejoe. Son inspiration, lui-même, ou plutôt ses désirs nourris par ce qu’il peut voir sur internet :

Mes inspirations pour ce livre sont toutes ces photos de beaux mâles poilus et barbus que je vois défiler sur le net. J’ai toujours été très attiré par ce type d’hommes. Ils me font un effet immédiat ! Il y a effectivement une part autobiographique dans ce roman mais surtout beaucoup de fantasmes ! J’aurais adoré pouvoir vivre ce qui est décrit dans cette histoire. Ce côté sportif, combatif, très viril…

Allan Pedracoss aborde un thème un peu mis de côté dans la littérature érotique. Nous vous laissons le soin de le découvrir durant votre prochaine lecture.

Le livre a été récompensé du Prix du roman gay en 2021 dans la catégorie Érotisme. Un Prix plus que symbolique, car Allan Pedracoss a diffusé son livre en auto-édition via le site Thebookedition.com et en vente physique dans la célèbre boutique parisienne Les mots à la Bouche.

Crédit image : Frenchy Ejoe

Réseaux sociaux de l’auteur : inverti : Agora / Facebook

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte