Témoignage en pages : Le Monde des Vivants d’Anthony Laforce.

C’est l’histoire d’un homme qui un jour fut un enfant. C’est l’histoire de cet enfant qui vous est contée. Ses sentiments, ses souffrances, ses cris qui vous sont dévoilés. Qui mieux que l’auteur et protagoniste de l’histoire peut être mieux à même de vous parler de toutes ces années qu’il a ainsi couché sur le papier.

Le Monde des Vivants, Tome 1.

Ce livre, je crois, parle d’amour. Ce livre parle de réalité surtout, de la réalité de l’enfant du XXIème siècle. Il a hanté mes nuits durant des années, j’aimerais au fond qu’il adoucisse un peu les vôtres. J’aimerais, dans ma grande naïveté, ou plus sûrement dans un dernier espoir de magnifier le banal, qu’il vous permette d’échapper à quelques démons qui vous habitent. Ce livre est ma transmission, ce que je peux offrir à ce monde.

Le Monde des Vivants est sorti d’un cri, d’un rugissement, dans une période durant laquelle plus rien ne faisait sens à mes yeux. Ce livre a été la première pierre pour sortir d’une vie dans laquelle je me débattais depuis de nombreuses années.
Recroquevillé dans ma chambre de Barcelone, j’ai dû poser sur papier, cette rage, ce vide qui m’habitaient et m’entraînaient à détruire toujours un peu plus ce qui m’entourait.
Crédit photographique : Anthony Laforce.
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte