inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Lorsque le Lord détrône le marquis…


22 juin 2019 - lemarquis


Elton John à Paris. Agnès Cerignagna et sa copine ont bouffé leurs chaussures.

Ces gourgandines homophobes n’en peuvent plus. Sir Elton John a été reçu à l’Élysée. Pire, il s’est exprimé sur le perron pour demander à chacun d’être inclusif. Manque de chance pour ces deux bêtes de Gévaudan . 
Car, oui, la haine ne peut rien apporter d’autre que la misère et l’opprobre. Comme nous vous plaignons, hétéros ou LGBTIQ+. Nous aimons rire, vivre et aimer. Sans nuance, nous vous laissons le fiel, nous nous contentons du miel.

Ma colère est sans limite dès que…

… dès que les gouvernants mentent au peuple. Que certains politiciens se disent “la République” et se foutent de la gueule du monde en soit disant solidarité en tentant de récupérer des mouvements sociaux. Là aussi un beau mensonge ! Thorez en casquette ? Mais connards ! Seul son chauffeur en portait une ! Et depuis le mec qui fait la tronche en pelochonant son rouge en se foutant de la crème de jour en se coiffant le matin… mais de qui se moque-t-il ? Rue pas fin ? Est-il mieux ? Encore un joli mensonge… Mais là, c’est une autre histoire.  Wauquiez ? Le PS ? Heu… Le RHaine ? Tous le même combat ! La démagogie ! Mais quand donc les FrainçaisEs vont elles/ils enfin comprendre que le primata de notre avenir ne passe pas par le politique mais par notre comportement citoyen au quotidien. Que les politiques ne font que suivre ce que le peuple érige. Arrêtons d’être conNEs ! Agissons ET votons ! Ne laissons les loups nous bouffer mais transformons notre quotidien et notre avenir. L’avenir des LGBTIQ+ ainsi que toutes les minorités passera aussi et avant tout par cela. C’est bien pourquoi je soutiens sans faille mes amiEs mes soeurs et mes frères Séropotes ou Actupiennes. Leur courage me rend roi, me rend lion, juste pour elles et eux, juste amoureux, me rend lion…

Et comme je n’aime pas vous laisser sur une note négative…

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Chaumont sur Loire ou l’amour de la vie… le paradis

Je réitère, je confirme et je signe. A 2h30 de Paris, venez passer une journée remplie de rêve, d'enfance, de...

Fermer