En manque d’inspiration cet été ? Passez au roman érotique gay !

Chaud devant, le nouveau roman érotique gay signé Tom Blade.

Vous avez lu ou/et vu 50 nuances de Grey et vous vous demandez si les livres érotiques gays existent ? La réponses est évidemment oui. Sur Amazon Kindle, il en existe des milliers. Et cet été, un Français sort son premier livre : Chaud devant !

EN RÉSUMÉ

En décrochant ce job de serveur dans un troquet parisien, je ne m’attendais pas à devoir donner autant de ma personne pour assurer un service trente-six étoiles ! Dès le départ, le deal avec mes patrons a été simple : en plus de m’occuper des clients, je devais me tenir à l’entière disposition de tout le personnel. J’ai dit banco mais, au final, je dois avouer qu’il m’arrive plus souvent de sortir le poppers que de servir des œufs mimosa…

De la cuisine au vestiaire, de la cave au bureau, mes collègues peuvent faire de moi tout ce qu’ils désirent, sévices compris. Un généreux complément de rémunération scelle notre pacte : ainsi je me remplis les poches en même temps que je prends mon plaisir. Du coup, mes journées sont bien remplies : j’enchaîne les commandes et encaisse à tout va ! Et avec un pro comme moi, c’est satisfait ou remboursé, vous pouvez me croire. Bref, à l’heure de la flexibilité triomphante, on peut dire que je suis une sorte de modèle du genre !

Tarif et distributeurs.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte