inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Medellin, le nouveau clip de Madonna se résume en trois mots : sexe, alcool et cha-cha-cha.


25 avril 2019 - David Chevalier


À cela, ajoutons un œil en moins ainsi qu’un début de clip qui ressemble fort à Game Of Thrones.

Agenouillée en train de prier, devant une petite rosasse, les fans de la série de Game of Thrones ont du imaginer un clip dans un décors moyenâgeux mêlant sexe et religion en visionnant les premières minutes du clip. Ils n’auraient pas entièrement tord sauf que l’intrigue se produit plus dans un décor mexicain.

La Madone revient avec un clip fort en image accompagné du très sexuel chanteur Maluma alias Juan Luis Londoño, déjà vu aux côtés d’une autre blonde : Shakira. Comme à son habitude, la chanteuse nous livre un clip fort réussi tout en abusant de sa recette qui fait son succès : sexe, alcool, religion et tradition. Une scène risque de marquer l’attention, celle que vous pouvez visualiser dans cette capture Youtube. Madonna lèche le gros orteil de Maluma, plusieurs personnes auraient aimé être à sa place, et pas seulement pour lécher le gros orteil.

Ce titre Medellin est le premier de son nouvel album intitulé Madame X qui devrait sortir le 14 juin prochain. Le clip quant-à lui a déjà été visionné  plus de 2 millions de fois en moins de 24 heures sur la plateforme de partage vidéos  Youtube. Sortez les pop-corn, le clip dure plus de 6 minutes.

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Avengers Endgame : le 1er super-héro LGBTi enfin dévoilé !

Les fans de la saga Avengers ont eu la très bonne surprise de découvrir le premier super-héro LGBTi de la...

Fermer