Mylène attire toujours la curiosité à chaque titre, et s’est placé n°1 sur Apple Music France.

Certains et certaines ont attendu minuit pile pour écouter le nouveau single de Mylène Farmer À tout jamais diffusé notamment sur la radio Nostalgie. La radio l’a diffusé trois de suite avant d’enchainer sur une nuit 100% Mylène Farmer.

RFM n’est pas en reste puisqu’elle annonce une surprise en plus d’une diffusion du titre plusieurs fois dans les heures de grandes écoutes. Concernant le streaming, Apple Music France a déjà indiqué que le titre était le titre n°1 en France. Normal, les fans l’écoute en boucle.

À tout jamais.

C’est le premier single du douzième album de Mylène Farmer. L’album est réalisé en partenariat avec Woodkid principalement, Aaron, Archive et Moby.

D’ailleurs, vous l’avez peut être remarqué, sur le visuel, vous pouvez lire Farmer mais si vous pivotez la tête à l’envers (toujours en regardant l’image), à 180° pour les mathématiciens, vous pouvez lire Woodkid.

Notre avis.

À tout jamais n’est pas le nouveau titre de Mylène Farmer qui va vous faire bouger le popotin. Mais vu que c’est un mot à la mode, nous allons l’utiliser. C’est un titre Chill que vous pouvez écouter posé dans votre canapé, salon de jardin ou bien dans la voiture avec une envie de tout balancer. Forcément le titre va faire écho à ce que tout le monde peut vivre en ce moment depuis la crise sanitaire.

À tout jamais est donc un titre à ajouter dans votre playlist. Il est disponible sur Deezer, Spotify, Apple Music ou encore Amazon Music. Il est déjà disponible sur notre Playlist Inverti sur Amazon Music.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte