Un début à la Onlyfans, une mécanique toujours identique, la saison 5 d’Élite ne restera pas dans les mémoires !

Élite est la série télévisée de thriller dramatique espagnole diffusée actuellement sur Netflix. La série est créée par Darío Madrona et Carlos Montero et est présente dans le catalogue de Netflix depuis le 5 octobre 2018. Élite décrit la vie des étudiants ultra favorisés dans une école prestigieuse où sexe et meurtres se mélangent au fil des épisodes.

Synopsis de la saison 5.

Alors que le Prince Philippe est ouvertement accusé de viol, une étrange impératrice venue d’Ibiza va lui venir en aide. Samuel, Omar et Rebeka vont devoir, quant à eux, gérer un vieux souvenir qui va remonter à la surface…

Notre avis.

À la rédaction, nous sommes plus que déçus de cette nouvelle saison d’Élite. La mécanique, est toujours la même :  des flash backs, un meurtre ou une tentative et comme d’habitude, beaucoup de sexes dignes de l’auberge espagnole. Alors certes il y a eu le fameux épisode 5 dont tout le monde parle sur internet et qui surprend par son côté plutôt « prude ». Mais mis à part le sexe, l’intrigue de cette nouvelle saison est tout simplement absente. Nous faisons que suivre la vie d’étudiants baisant ou se droguant. Il faut attendre les deux derniers épisodes pour être « un peu » pris dans l’intrigue, c’est dommage.

Cette nouvelle saison nous laisse donc un goût amer. Nous sommes loin des deux premières saisons. Le côté thriller n’est plus vraiment là, les intrigues non plus et les rebondissements sont plus que prévisibles.

Espérons que la saison 6 relance la machine, mais rien n’est moins sûr.

Crédit image : Netflix

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte