inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Un marquis à la dérive sur le net : pas d’édito depuis 15 jours… mais un peu de pub.

Il y a bien trop de choses à vous compter et tant d’autres à vous rappeler. On ne peut pas dire que l’actu et l’actualité ne soient pas riches en forts mauvaises nouvelles et bien pauvres en belles actus ou actualités.

D’abord, nous avons perdu Jean Rochefort. Ensuite vint le tour de Danielle Darrieux. A propos de Darrieux le second festival de Vincennes “au delà de l’écran” rendra hommage à D.Darrieux, ainsi qu’à M. Bouquet et au cinéma italien du 24 au 28 novembre prochain.

Enfin vint le tour de ce jeune chanteur pop Zelimkhan Bakaev  à ce jour toujours disparu, peut-être mort sous les coups d’une si formidable démocratie qu’est la Tchétchénie.

Rien à voir me direz vous ? Non, juste pas envie de me taire…Même si toute la vérité ne semble être faite sur cette affaire.

Ce n’est pas non plus trop LGBT que de voir une belle “tof” de notre cher président et le président égyptien assis cachant leur zizi des fois que certains journalistes ne leur parlent de tout le bien que l’on peut penser en France du respect des Droits de l’Homme par le régime actuel…

Juste en a parte ce billet d’humeur badine ou publicitaire ou presque.

Alors on se détend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu toutes ces merdes passées !

Et hop ! un peu de réclame pour des soirées à profiter de la vie !!!! Et à retrouver la nouvelle fiancée de Paris ou l’Impératrice des planches c’est selon.

On file direct voir :

Crédit photographique : AFP/PHILIPPE WOJAZER… et Charlène Duval ou presque,enfin, aussi !

PS : ça va te coûter cher chef !!

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Le PaCS sera signé en Mairie à partir du 2 novembre 2017

Le PaCS, créé en 1999 sous le gouvernement Jospin, évolue cette année et sera signé en Mairie. Le Pacte Civil...

Fermer